Action

Days Gone a besoin d’une suite sur PS5

Les jours passés ont été un succès commercial. La colère d’une partie de la communauté avec ce qu’ils considèrent comme une campagne de diffamation par la presse et les manœuvres comme “lui donner un 10 sur Metacritic pour protester contre la manipulation” ont atteint l’unique, le plus prometteur de Sony PS4 dans l’année jusqu’à présent a même réussi à surmonter dans certains marchés un véritable Gothique comme Dieu de la guerre.

Et je suis content

Et je suis contentIl y a des bogues, et je ne parle pas de bogues, mais des bogues de conception, c’est indiscutable. Nous pouvons débattre pendant des mois et vous pouvez m’appeler comme vous voulez, mais cela n’enlève rien à ce qui est clairement une réalité. Les décisions comme les superpuissances de Deacon à l’époque de suivre la piste d’une fille, non seulement savoir où regarder, mais même voir votre “hologramme” comme si vous étiez connecté à un réseau satellite comme les agents de la Division ne sont comparables qu’avec les indicateurs, la taille du réservoir de la moto ou le recadeo sans bière ou limoná. Un système de combat n’aide pas non plus à faire rire Dead Rising à voix haute dans l’un de ses shows, ou certains personnages qui sont les Walking Dead What Pin and put on a Game of Thrones.

Cependant, et malgré tout, il y a deux jours j’ai reconnu que les jours passés auraient pu être la bombe que certains disent est dans Metacritic, qu’en fait, il a tout ce qu’il faut pour être et il a été dans Comment et pas dans quoi où tous les coups ont échoué. C’est pourquoi je me réjouis des bonnes ventes et de la bonne santé amortissable dont le projet Sony Bend semble jouir: de bonnes ventes signifient que le projet est encore vivant, et comme le dit le vieux dicton, là où il y a de la vie, il y a de l’espoir.

On a besoin D’un nouveau départ dans la PS5

On a besoin D'un nouveau départ dans la PS5Nous avons besoin D’un nouveau départ à la PS5, fait avec du mime, sans hâte et avec affection. Celui qui sait exploiter la puissance de la nouvelle console, Oui, mais qui prend aussi son temps pour nous raconter l’histoire et ne nous bombarde pas de flashbacks. Nous avons besoin D’une nouvelle PS5 qui profite du bon travail de Sony Bend et, maintenant oui, apporte tout ce que nous avons vu dans L’E3 et qui n’a pas été présent dans la version finale du jeu: cette société qui utilise le spawn comme s’ils étaient juste une autre ressource et a quelque chose de gros et très original à dire.

Sony Bend a fait du bon travail, mais la ruée a fait des ravages. C’est pourquoi j’aimerais voir ce qu’ils sont capables de faire dans l’entreprise en profitant des bonnes ventes et en se transformant, maintenant complètement et à 100%, en une histoire qui pourrait être plus que la énième recherche du churri par le malote de service qui a servi dans l’armée. J’espère que cela ne reste qu’un souhait et ça arrive, j’ai pu enfin d’accord avec ceux qui défendent le jeu par l’épée et la cape et de prouver que l’idée n’est pas mauvaise, c’est seulement trompé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *